Tout le monde se rend à l’épicerie plusieurs fois par semaine de façon régulière. C’est un besoin, une nécessité pour tous et chacun. Avez-vous déjà osé avoir une pensée différente lors de votre expérience de magasinage en épicerie? Que se passe-t-il en arrière-scène? Est-ce que vous pourriez faire partie de ce spectacle qui offre une représentation différente chaque semaine?
La dernière année fût des plus mouvementée. Plus que jamais, le secteur de l’alimentation est reconnu et apprécié sur le marché du travail. Être un travailleur essentiel c’est aussi ça!
Un milieu de vie qui offre à tous et chacun la possibilité de se dépasser et de ressentir un sentiment d’accomplissement réel. Voici quelques-uns des aspects que nous retrouvons dans notre environnement de travail.
Il y a également un côté pratique d’avoir un emploi tout près de la maison. Plusieurs viennent au travail à pied et profitent de la proximité pour dîner à la maison. Cet aspect rend plus facile la gestion de la vie personnelle. Avec comme boni, de faire l’épicerie directement sur place après le travail.
D’autres apprécient le fait d’avoir accès à des quarts de travail composés et à un horaire flexible sur 2, 3 ou 4 jours par semaine. Certains employés aiment travailler par petits blocs d’heures tandis que d’autres préfèrent des journées pleines. Vous êtes littéralement votre metteur en scène.
Quoi dire du choix varié de collation et vous ne manquerez plus jamais d’idée pour le lunch! Vous profiterez même d’un rabais employé sur tous vos achats en magasin. Les employés cumulent un pourcentage sur leurs achats en magasin et reçoivent leur certificats cadeaux juste à temps pour les fêtes de fin d’année!
À l’heure actuelle, plusieurs travailleurs se remettent en question quant à leur projet de vie respectif. Alors, pourquoi ne pas se tourner vers le merveilleux monde de l’alimentation où vous en serez l’acteur principal? Vous n’y aviez pas pensé? C’est parce qu’il s’agit d’un secret bien gardé!
À vous de jouer!
Annie Blouin,
Directrice des ressources humaines